Création Entreprise

21/10/2017


Création Entreprise ?

La création d'entreprise est une réalisation qui necessite souvent de se préparer juridiquement, en effet lorsque l'on décide de créer son entreprise cela implique aussi l'exposition juridique et bien que les entreprises soient souvent à responsabilité limitée, une mauvaise gestion pourrais entrainer une série de problème pas bien calculé au départ.


Les dispositions à prendre pour la création d'entreprise

Les dispositions à prendre pour la création de son entreprise :

    1 - Faire réaliser les statuts par un avocat ou un cabinet d'avocat spécialisé.
    2 - Prendre un expert comptable compétent qui sera responsable de la gestion des comptes de votre entreprise.
    3 - Déposer votre nom de domaine si possible en .COM,.NET ou extension du pays ou vous vous trouvez ou enfin l'extension .EU qui couvre l'intégralité de l'union européenne.
    4 - Faire développer votre site web (Donne une plus grande valeur à votre entreprise et augmente le professionnalisme que vous désirez dégager auprès de vos futurs clients)
    5 - Protéger son projet son idée par un COPYRIGHT valide dans les 164 pays signataires de la convention de Berne (cela vous permettra de prouver la paternité de votre création en cas de copie ou de la plagiat en provenance d'eventuels contrefacteurs).
    6 - Préparer du temps, de la rigueur et des energies !
    7 - Ne jamais rien négliger.

Si vous respecter ces régles vous obtiendrez surement le succès et la tranquillité dans votre nouvel vie d'entrepreneur. 

Nous pouvons vous aider à réliser le cas 5 en vous proposant dés à présent de déposer votre copyright sur votre projet d'entreprise, le Copyright octroyer par Copyright.be est certifié par un huissier de justice et est valable dans les 164 pays de la convention de Berne.